Uncategorized

4 Blogueuses passionnées partagent 3 conseils qui les ont fait le plus progresser

Le mois dernier j’organisais mon premier carnaval d’articles autour du sujet : ” Les 3 conseils qui m’ont fait le plus progresser“.

J’ai hésité à organiser cet évènement, car mon blog est jeune et je ne suis pas une influenceuse sur les réseaux sociaux. La peur de n’avoir aucun participant était présente, mais relative à la peur de devoir faire la promotion de cet évènement.

Ce blog est un vrai défi pour moi :

  • au niveau artistique : il boost ma motivation à progresser en me donnant un but tout en essayant d’agir de façon ordonnée ;
  • au niveau social : pour être blogueur, il faut créer des relations avec les gens que se soit notre audience ou les autres blogueurs. Et sur ce point je suis loin d’être forte.

En attendant, 4 blogueuses ont répondu présentes et je leur dis un grand merci pour avoir relevé le défi ! Je vous laisse découvrir leurs merveilleux conseils.

Stella du Blog “S’élever par l’art”

Les conseils – ce n’est jamais facile – ni à donner ni à recevoir. On a souvent l’impression que nos meilleures conseillères sont nos expériences.

Stella du Blog “S’élever par l’art”

Stella nous livre 3 de ses “pierres précieuses” afin de booster sa créativité et progresser dans son art. Retrouvez de l’inspiration, du courage, de la discipline ou encore de la créativité dans son article.

Découvrez l’article de Stella : Les 3 conseils qui m’ont le plus fait progresser

Stéphanie du Blog “La bulle aquarellée de Steph”

Je me suis posé cette question à différents moments de mon aventure aquarellée: Quand je venais à peine de me lancer… après 3 mois de pratique …6 mois de pratique …1 an de pratique….. et cela m’a à chaque fois aidé à m’améliorer dans ma pratique !

Stéphanie du Blog “La bulle aquarellée de Steph”

Dans son article Stéphanie pointe du doigt les bâtons que nous nous mettons dans les roues et nous empêche de progresser.

Découvrez l’article de Stéphanie : Progresser à l’aquarelle: Les 12 erreurs qui t’en empêchent !

Félicia du blog “Felicia Watercolor”

Lorsque je suis « tombée » dans l’aquarelle, jeune adulte, j’ai beaucoup travaillé seule. J’ai donc reçu peu de conseil.

Félicia du blog “Felicia Watercolor”

Dans son article Félicia nous livre 3 conseils qui sortent tout droit de son expérience d’aquarelliste. Exercices, couleurs, lâcher-prise, eau… Je vous laisse découvrir son article.

Découvrez l’article de Félicia : Les 3 conseils qui m’ont fait progresser

Marie du blog “Oser et réussir”

J’ai entendu des conseils-bienveillants, des conseils-recommandations, des conseils-inquisiteurs, des conseils-à-effet-miroir, des conseils-silencieux, des conseils-dubitatifs, des conseils-tu-sais-j’ai-une-amie-qui…, des faux-conseils-t’aurais-dû, des conseils-en-veux-tu-en-voilà.

Marie du Blog “Oser et réussir”

Marie nous partage ses 3 conseils qui ont orienté ses choix. Valeurs, opportunités, responsable, voleurs…

Découvrez l’article de Marie : 3 conseils qui m’ont le plus aidée à progresser

Mes 3 conseils pour progresser à l’aquarelle

Dans mon article je vous donne 3 conseils qui me semble essentiels pour progresser à l’aquarelle.

(re)Découvrez mon article : 3 conseils pour progresser à l’aquarelle

Comme vous pouvez le voir avec les articles des autres blogueuses, chacun ressent les choses différemment, et aura ses essentiels. A vous de piocher dans tous ces conseils, de tester et d’observer ce qui fonctionne pour vous, car chacun est différent et donc aura besoin de choses différentes. Nous sommes libres de nos choix et nos actions ont des conséquences. A vous de choisir vos conséquences 😁.

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager ! :)
  • 1
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Cookie notice from Real Cookie Banner

Vous êtes libre de recevoir gratuitement la première partie de mon livre  "Débuter l'aquarelle" :)